Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Generation
17 juillet 2007

Hinzepoket

Pseudos : Hinzepoket Laphaush (Hinze), Desperanzo (Despe), Minister Lloyd, MajoraGanon, Major, ...
Prénom : Lloyd
Date de naissance : 26/09/2088
Groupe Sanguin : O+
Spécialités : Nintendologie, Jeu-vidéo en général
Groupes préférés : Lemon Demon, les Ramones, Sex Pistols, Daft Punk, The Clash, Blur, The Prodigy, ...
Jeux-vidéo préférés : The Legend of Zelda (Majora's Mask, The Minish Cap), F-Zero GX, Super Smash Bros Melee, Mega Man (la série normale et les X), Jump Ultimate Stars, Final Fantasy (V, VI, VIII et IX principalement), Dragon Quest VIII, Resident Evil 4, Ragnarök Online, ...
Mangas préférés : Tenjho Tenge (Enfer & Paradis), Bobobo-bo Bo-bobo, Love Hina, Homunculus, Majora's Mask, Air Gear, Dragon Quest, Death Note, Dofus, ...
Animes préférés : GTO, Dragon Ball, Girls Bravo, Death Note, FMA, ...
Films préférés : Pulp Fiction, Dawn of the Dead, Shawn of the Dead, 28 days later, Austin Powers (les 3).
Séries fétiches : Friends, Coupling, Dr House, Heroes, Taken.
Langues pratiquées : Français, Anglais et Néerlandais (pas terrrible, mais pas si horrible), bientôt le Japonais j'espère.
Instrument joué : Guitare Basse (débutant), Chant (à perfectionner), Flute soprano (vive l'école primaire ><).
Langages de prog connu : java (algorythmie et graphique), php (bases), python (bases).
Autres talents : dessin et design(pas trop mauvais dans un style plus cartoon), scénarisation, mise en scène, ...

Personnages de jeu de baston préférés : Dr Mario, Kilik, Guile, Leona.
Voitures de course préférées : Black Bull, Toad Cart (classique), TT Speeder.
Armes préférées : Laptop Gun, Carapace rouge, Double Bloody Double Boned +10 Violin [4], Double Grapin.
Personnages fictifs marquants : Skull Kid, Link, Zelos Wilder, Natsume Shin, Nabooru, Laguna Loire, Gregory House.
Personnalités marquantes : Shigeru Miyamoto, Ken Akamatsu, Oh Great! , Trapezoid, Sid Vicious, ibn nuglu, moi-même.

Autoportrait : Certainement la personne pour qui j'ai le plus d'estime car il est pervert, presque sans inhibitions (ne hait que la gerbe et les abrutis), joue beaucoup, se considère assez talentueux pour tout essayer, aime la bouffe grasse, même froide, boit pour se faire plaisir, écoutte Lemon Demon, part souvent dans des délires tout seul, vit la nuit, ...
En fait, vaut mieux apprendre à me connaître tout seul, je suis assez emmerdant par moment, je suis aussi très lourd et j'ai mes idées, mais bon, je pense pouvoir m'entendre avec n'importe qui du moment qu'il peut rire de tout. Je suis la voie de la vanne ultime, et je vire les challengers possibles de cet art en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. J'ai plein de projets, mais je préfère pas les étaller ici, je vais plutôt commencer par ceux qui concernent ce club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Geek Generation
Publicité
Publicité